Ne rien dire sur le Tour de France 2013 pour protester contre le dopage

Nous ne publions rien sur le Tour de France 2013, y compris sur les vélos des équipes.

Le Tour de France 2013 est dominé par une équipe, la Sky, aux méthodes et pratiques cachées qui font passer l’US Postal de la « grande époque » pour des lutins du Père Noël.

Chris Froome, coureur de 28 ans dont on ne sait rien sur sa période 20 à 26 ans produit des accélérations de mobylette dans les montées qui renvoient les records de Lance Armstrong, Ulrich ou Pantani à des courses de tricycles.

Bien entendu, avec les méthodes modernes de dopage, les contrôles déjà dépassés ne montreront rien puis le dopage ne se fait plus PENDANT la course mais AVANT et notamment PENDANT LA PERIODE DE PREPARATION pour encaisse celle-ci et être capable de reproduire tous les efforts répétés qu’elle demande.

Quelques medias trop attachés à leurs ventes (L’Equipe) ou la direction du Tour de France ferment les yeux sur le dopage du Tour de France 2013 mais le public et quelques journalistes les ont ouvert et tôt ou tard la vérité se saura.

Voir aussi: Froome dopé mais chhuuutttt  avec des vidéos de Froome et aussi une intéressante comparaison entre Froome et Rasmussen, coureur au profil identique, convaincu de dopage aussi et dont étrangement plus personne ne parle..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.