Vélo ville Elops 3

Caractéristiques du vélo Décathlon ville Elops 3 :

Taille du vélo ville Elops 3 : M/L (1,55m – 1,75m) / L/XL (1,75m – 1,95)

Poids du vélo ville Elops 3 : 17,7 kg en taille M.

Coloris du vélo ville Elops 3 : Noir.

Cadre et fourche du vélo ville Elops 3 : Acier Hi Ten. Géométrie city mixte (cadre abaissé). Le cadre a une géométrie spécifique pour la pratique du vélo en ville. C’est un cadre abaissé pour facilité l’enjambement.

Transmission du vélo ville Elops 3 : SRAM 5 vitesses, poignées tournantes. Dérailleur arrière 5 vitesses, manivelle acier simple plateau. Les 5 vitesses sont suffisantes pour les déplacements urbains sur terrain à dénivelé moyen.

Position du vélo ville Elops 3 : Cintre à géométrie spécifique en acier, potence plongeur acier. Collier de selle à vis antivol, selle confort, tige de selle acier. La position est étudiée pour apporter de la maniabilité et une bonne visibilité. Le guidon est relevé pour avoir une position droite et ergonomique. La selle est bien large pour apporter un maximum de confort.

Roues du vélo ville Elops 3 : Jantes alu brut simple paroi, moyeux à attache rapide avant et écrou arrière. Pneus ville spécifiques Décathlon (26 et 28 pouces soit 650 et 700mm de diamétre). Les jantes sont en aluminium pour garantir meilleur résistance au temps. L’attache rapide à l’avant facilite le chargement de votre vélo dans votre véhicule. Les pneus spécifiques ville sont très roulants et assurent une bonne accroche.

Freinage du vélo ville Elops 3 : Frein avant Etrier V-brake acier, frein arrière à tambour. Levier aluminium. Le freinage est efficace en toute sécurité. Le frein arrière à tambour est très sûr et progressif. L’entretien et les réglages sont limités.

Accessoires du vélo ville Elops 3 : Eclairage solide et économique à dynamo à l’avant et à pile à l’arrière, garde-boue, carter de chaine. Béquille centrale, panier avant clipsable charge maxi 5 kg. C’est un vélo bien équipé et pratique. Il est très facile d’utilisation et d’entretien.

Vélo Décathlon ville Elops 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.