Vélo Subsin Triple Evo

Caractéristiques du vélo Décathlon Subsin Triple Evo :
Taille du vélo Subsin Triple Evo : disponible en roues de 24 et 26 pouces

Couleur du vélo Subsin Triple Evo : Greu / Electric blue

Poids du vélo Subsin Triple Evo : Environ 15,9 Kg (24″)

Cadre du vélo Subsin Triple Evo :Tubes horizontal et diagonal en acier CrMo, autres tubes en acier Hi-Ten surdimensionné : une solidité irréprochable ! Longueur tube horizontal de 21,8 pouces et longueur des bases de 15,1 pouces : la géométrie de référence, parfaite pour faire des sauts, roues arrières, dérapages, figures. Cadre compatible au 24 et 26 pouces, aux freins V-brake et à disque, au single speed et au dérailleur arrière VTT : un concentré d’astuces qui le rend unique et ultra évolutif !

Fourche du vélo Subsin Triple Evo : Fourche Marzocchi DJ comp de 80mm de débattement : conçue pour encaisser les chocs et rattraper les erreurs de pilotage. Diamètres des plongeurs surdimensionnés (32mm), pour plus de rigidité et de solidité. Pivot et plongeurs en acier CrMo 4130, fourreaux en magnésium : cocktail parfait pour assurer solidité et précision du pilotage.

Transmission du vélo Subsin Triple Evo: Pédalier 3 pièces en acier CrMo 4130, manivelles de longueur 175 mm, chaine KMC renforcée, couronne petit diamètre : tout a été pensé solidité et faible encombrement. Cassette 8 vitesses (11×32) et dérailleur arrière SHIMANO ACERA : confort d’usage et fiabilité sont au rendez-vous. Système anti-dérailleur nouvelle génération : maintien assurée de la chaine lors de vos sauts les plus engagés. Couronne 28 dents, moyeu arrière et pédales en aluminium, pour plus de rigidité et légèreté.
Position du vélo Subsin Triple Evo : Cintre oversize en aluminium, 660 mm de large (back 10°, up 3°) : une prise en main facile. Potence Ahead-set en aluminium anodisée, pour plus de légèreté et de style. Poignées à lamelles, de 145 mm de longueur, avec demi-flange : confort assuré et compatible aux manettes de dérailleur. Embouts de protection. Selle fine et confortable. Tige de selle aluminium de 350 mm.

Roues du vélo Subsin Triple Evo : Roues avant et arrière à double parois, à 36 rayons, en aluminium, de 32 mm de large, avec moyeux en aluminium et flancs usinées : un excellent rapport légèreté/solidité avec une qualité de freinage au rendez-vous. Pneus KENDA K-Rad 24 x 2.3 à l’avant et KENDA NPJ 24x 2.1 à l’arrière : pour pouvoir rouler partout, aussi bien en ville que skatepark ou champ de bosses. Moyeux compatibles au montage disque, pour faire évoluer facilement votre Subsin.

Freins du vélo Subsin Triple Evo : Levier de frein « 2 doigts » en aluminium. Frein Tektro IO à disque de 160 mm à l’avant, qui assure un freinage puissant et progressif par toutes météos. Frein Tektro V-brake en aluminium à l’arrière, monté avec adaptateur 24 et 26″, pour un touché ultra précis du freinage et une légèreté évidente.

Vélo Décathlon Subsin triple evo

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.