Vélo Riverside 7

Caractéristiques du vélo Décathlon du vélo Riverside 7:

Taille du vélo Riverside 7 : M = 1.60m – 1.75m ; L= 1.76m – 1.85m ; XL = 1.86m – 1.95m

Poids du vélo Riverside 7 : 16,6 kg en taille M

Coloris du vélo Riverside 7 : Noir. / Gris

Cadre du vélo Riverside 7 : Le cadre aluminium 6061 est léger, rigide et maniable.

Fourche du vélo Riverside 7 : Fourche suspendue SUNTOUR NCX à ressort réglable en contrainte et blocable au cintre. La fourche suspendue permet l’absorption des vibrations et des chocs. Le blocage au cintre permet d’optimiser le rendement du vélo sur la route.

Transmission du vélo Riverside 7 : Shimano 27 vitesses ; shifters Shimano DEORE ; manivelles DEORE Hollowtech ; dérailleur arrière Shimano XT shadow ; dérailleur avant Shimano DEORE. L’étagement des vitesses permet de franchir les dénivelés les plus importants. La transmission permet un passage de vitesse fluide.

Freins du vélo Riverside 7 : Hydraulique Magura HS 11. Le système de freinage est extrêmement puissant et endurant. Il est extrêmement fiable et monté sur les tasseaux v-brake.

Cintre / Potence / direction du vélo Riverside 7 : Cintre plat oversize aluminium ; potence aheadset aluminium à réglages de position multiples ; selle gel Royal Freccia ; tige de selle aluminium ; grips et bar-ends intégrés Ergonomiques. La position est étudiée pour combiner confort, maniabilité et efficacité. La selle est confortable. La potence est réglable pour adapter au mieux votre position sur le vélo. L’ensemble Grip et prolongateur de cintre garantie une ergonomie optimisée.

Roues du vélo Riverside 7 : Jantes aluminium de 28 pouces double paroi anodisée Rigida ZAC 79 ; 36 rayons acier galvanisé ; moyeux aluminium Shimano DEORE à l’arrière et moyeu dynamo Shimano à l’avant. Les jantes sont en aluminium double paroi pour plus de solidité.

Pneus du vélo Riverside 7 : Les pneus Shwalbe Marathon sont très efficaces et endurants.

Pédales du vélo Riverside 7 : Pédales polyvalente double face pour une plus grande polyvalence

Accessoires / équipement du vélo Riverside 7 : Dynamo dans le moyeu Shimano, éclairage arrière LED avec maintien de l’éclairage à l’arrêt jusqu’à 4 minutes. Garde-boues rigides ; porte-bagage aluminium étroit avec tendeurs ; Garde-boues solides pour se protéger des éclaboussures du terrain. Porte-bagage type trekking supportant jusqu’à 15 kg de charge et est compatible avec l’ensemble des bagageries traditionnelles pour le trekking, la béquille est extrêmement résistante et stable. L’éclairage est trés puissant.

Vélo Décathlon Riverside 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.