Vélo enfant 20 pouces Racing Boy III

Caractéristiques du vélo Décathlon enfant 20 pouces Racing Boy III :
Poids du vélo enfant 20 pouces Racing Boy III : 11,5Kg.

Taille du vélo enfant 20 pouces Racing Boy III : 20p.

Cadre du vélo enfant 20 pouces Racing Boy III : Cadre spécifique b’Twin – La géométrie de cadre abaissée facilite la montée et la descente du vélo.

Transmission du vélo enfant 20 pouces Racing Boy III : 5 vitesses. Manette ultrasouple pour enfant. – Le passage des vitesses s’effectue par poignée tournante, plus facile et sécuritaire (l’enfant ne lâche pas le guidon pour changer de vitesses). Nous avons sélectionné cette manette car sa taille et sa souplesse ont été spécialement conçues pour les mains des enfants.

Position du vélo enfant 20 pouces Racing Boy III : Potence et cintre semi-relevés. Attache rapide de selle. Selle confort avec renfort (coque plastique) – Pour une position confortable. L’ajustement de la selle peut se faire rapidement et sans outil. Nous avons choisi une selle renforcée pour une résistance à toute épreuve (lorsque le vélo tombe par terre…).

Freinage du vélo enfant 20 pouces Racing Boy III : Freins V-brake – Sécuritaire, nous avons choisi d’équiper ce vélo de V-brake pour la facilité et la puissance de freinage que cela procure.

Carter du vélo enfant 20 pouces Racing Boy III : Carter de plateau spécifique b’Twin avec décorations incrustées dans le plastique – Le carter renforce la sécurité en limitant les risques de blessures sur le plateau.

Equipements du vélo enfant 20 pouces Racing Boy III : Protège dérailleur arrière. Entièrement équipé pour rouler sur la voie publique (éclairage à piles, avertisseur sonore, catadioptres) – Le protège dérailleur évite au dérailleur qu’il ne soit fragilisé en cas de choc.

Vélo Décathlon enfant 20 pouces RACING BOY III

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.