Decathlon monte le prix de ses vélos bas de gamme .. sauf sur le web

En 2 ans, les vélos bas de gamme de Decathlon sont passés d’un peu plus de 100 euros à 220 euros.

Au départ, il y avait le Rockrider 5.0 à un peu plus de 100 euros. Parfait pour la ville, les chemins « faciles », bref pour se déplacer. Un vélo d’excellent rapport qualité/prix par rapport aux vélos d’occasion qu’on trouve sur leboncoin (dont les nombreux vélos volés et contre qui les pouvoirs publics ne font absolument rien).

Ensuite, bye bye les rockriders et uniformisation avec B’Twin dont les modèles « 1er prix » étaient aux environs de 179 euros pour le 340.

Et puis maintenant, terminés ces vélos et place à un premier prix à 220 euros pour le Rockrider 520 (VELO VTT ST 100 U-FIT 27,5″ B’TWIN) ici en noir

Quand on demande en magasin, impossible d’avoir un vélo moins cher et notamment à un prix inférieur à 200 euros ..

Diable ! Faut-il donc aller sur leboncoin et repasser aux vélos d’occasion ?

En fait, en allant sur le site web de Decathlon, on trouve encore plein de vélos à – de 200 euros ..

129 euros par exemple sur https://www.decathlon.fr/velo-tout-chemin-riverside-100-id_8405298.html pour un VÉLO TOUT CHEMIN RIVERSIDE 100 NOIR B’TWIN

ou pour le ST 50 26″ ici aussi en noir et à 189 euros

Quand on regarde le fil d’ariane sur le site et qu’on remonte à la rubrique « Vélos VTT », on ne retrouve pas les modèles à – de 200 euros (cf https://www.decathlon.fr/C-817228-velos-vtt)

mais on peut le trouver si on sélectionne à gauche (- de 200 euros).

Decathlon fait-il exprès ou leur site web est-il mal fait ?

A priori, la première hypothèse semble la bonne puisqu’en magasin, il n’existe officiellement AUCUN vélo à moins de 200 euros…

Pourtant, les prix n’ont pas monté en ce qui concerne la production .. Ceci dit, Decathlon semble décidé à monter ses prix puisque même dans le domaine des tee-shirts basiques de sport, vendus naguère à 1 ou 2 euros, le prix affiché maintenant est de 5 euros !!!

Peut-être faut-il contacter le Service Clients de Decathlon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.